AIDEZ NOUS!

Faites un don par PayPal
Doner à Juristes pour l'enface

Ou faites un don en imprimant le formulaire ci-joint: cliquez ici
Un reçu fiscal vous sera adressé.

 

Fondée en 2008, l’association Juristes pour l’enfance a pour but de défendre l’intérêt des enfants dans tous les domaines et par tous moyens de droit, mettant l’expertise juridique de ses membres au service de la défense des droits naturels des enfants.

Elle est composée de juristes venant de divers horizons (universitaires, magistrats, avocats…), et de professionnels de l’enfance.

Les JPE ont actuellement 12 procédures en cours. A titre d’exemple, l’association a porté plainte contre les sociétés américaines qui démarchent les français pour signer des contrats de mèresporteuses ; elle est intervenue dans des procédures d’adoption faites en fraude à la loi française ; elle s’est constituée partie civile dans une affaire de mère porteuses en France ; elle a demandé l’annulation d’une circulaire de la Ministre de la Justice qui ordonnait aux autorités françaises de délivrer la nationalité française aux enfants nés de mères porteuses à l’étranger  agi à l’encontre d’un établissement public demandant que soit retirée une affiche mettant en scène des enfants et des adultes nus ;etc….Beaucoup d’autres procédures sont à venir. Le coût d’une procédure est d’environ 5000 €. Nous avons actuellement besoin de 60 000 € pour mener à bien notre action.

Depuis la condamnation de la France par la Cour européenne des droits de l’homme, le 26 juin 2014, les sites d’annonces de mères porteuses, tant d’offre que de demande, se sont multipliés.
Nous voulons faire fermer ces sites dont le contenu est illégal et porte atteinte à la dignité de l’être humain, puisque ces annonces proposent la location de femmes et la vente d’enfants.

Si nous faisons appel à vous, ce n’est pas dans notre intérêt à nous mais dans celui, bien sûr, des enfants que nous défendons en justice, eux qui ne peuvent pas se défendre eux-mêmes et sont aujourd’hui la proie de toute sorte de trafiquants.

Vous êtes libre de faire un don en imprimant le formulaire ci-joint:  Cliquer ici. Un reçu fiscal vous sera adressé sur votre demande.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s