GPA: demain une génération d’enfant demandera réparation

Des enfants ayant grandi auprès de couples gays aux Etats-Unis, écrivent une lettre de soutien à Dolce et Gabbana. Ils s’insurgent contre le fait d’avoir été délibérément privés d’un de leur parent naturel.

Cette lettre renforce notre conviction que, demain, une génération d’enfants se lèvera. Ils demanderont alors réparation de l’immense préjudice qu’ils auront subi.

Extrait de la lettre:

Lettre de remerciement à Dolce et Gabbana de la part d’enfants ayant grandi auprès de couples gays : « Merci pour votre courage, n’abandonnez pas »

Chers Dolce et Gabbana,

Nous vous saluons depuis les Etats-Unis. Nous, les six signataires de cette lettre, avons tous grandi auprès de parents gays ou lesbiens. Cinq d’entre nous sont des femmes et le sixième est un homme, bissexuel.

Par la suite, nous avons tous élevé nos enfants avec leur parent du sexe opposé. Nous aimerions vous remercier d’avoir donné de la voix sur quelque chose que nous avons appris par expérience : chaque être humain a un papa et une maman et, éliminer l’un des deux de la vie d’un enfant, signifie le priver de dignité, d’humanité et d’égalité.

La suite sur lesobservateurs.ch

Advertisements

One comment

  1. J’attends d’ailleurs que l’on mette à disposition un arsenal juridique permettant de dénoncer les abus des tribunaux Français, la délivrance de papiers d’identité, la non reconnaissance du prejudice subi. Permettre à ces enfants de pouvoir porter plainte une fois adultes contre les cliniques etrangeres, et qu’il n’y ait pas de prescription , car la notion d’  » orphelinage  » s’aggrave avec l’âge.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :