Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Couples homosexuels divisés sur la légitimité de la GPA

Table des matières

Comme le montre l’affaire Elton John contre Dolce & Gabbana, et contrairement à une idée fréquemment répandue, la communauté homosexuelle est divisée sur la légalisation de la GPA.

Extrait de cette affaire sur France TV info (notons qu’une fois encore, les journalistes confondent PMA, GPA et procédé de fécondation in vitro…):

L’affaire qui oppose les couples Homoparentalité : Elton John appelle au boycott de la marque Dolce & Gabbana.

Les deux couturiers s’en sont pris à la procréation médicalement assistée pour les couples homosexuels, provoquant la fureur du chanteur britannique.

Son sang n’a fait qu’un tour. Le chanteur Elton John l’a proclamé, dimanche 15 mars, sur son compte Instagram : il ne portera plus jamais de vêtements griffés Dolce & Gabbana, et il invite les autres clients à faire de même. La raison ? Dans une interview publiée le 11 mars dans le magazine italien Panorama (en italien), les deux couturiers Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont déclaré que, pour eux, « l’unique famille est la famille traditionnelle ».

Ils ne se sont pas arrêtés là, et ont dit s’opposer à « l’adoption par des couples homosexuels ». Ils s’en sont pris aussi à la « progéniture chimique » et à la « location d’utérus ». Pour eux, les enfants nés de la chimie sont des « enfants synthétiques ».

La suite sur France TV info

 

 

Partagez:

A découvrir également

Découvrez les autres sujets que nous avons abordés

Vous nous quittez ?

Gardez le contact avec nous en vous inscrivant pour recevoir nos newsletters